Même si l’Internet existe, il n’y a rien de mieux que de lire des articles imprimés et de pouvoir sentir ces pages remplies d’encre. Les magazines sont une bonne option d’abonnement, et vous avez la possibilité de savoir, d’une certaine manière, ce que le magazine bimensuel ou mensuel proposera en premier. S’abonner à un magazine est facile et encore plus facile s’il traite d’un sujet que vous aimez et vous pouvez en profiter comme si vous le lisiez en ligne. Voici comment vous abonner à un magazine, afin de faire partie de ces pages qui contiennent un morceau d’histoire.
La plupart des magazines sont des abonnements payants, nous ne vous induirons donc pas en erreur sur ce point. Qu’il s’agisse d’un magazine, d’articles ou de journaux, ces abonnements suggèrent qu’il est préférable de les payer sur une base annuelle, mais il y a aussi la possibilité de payer mensuellement ou trimestriellement, tout dépend de la formule qui convient à votre budget. Ces sociétés attendent de vous que vous payiez l’année entière en une seule fois, afin que vous ne payiez pas votre magazine tous les mois. En outre, si vous payez les 12 magazines (s’il s’agit d’un abonnement mensuel), vous pouvez demander à la société de vous faire une offre pour les acquitter à l’avance.
Pour payer, vous aurez besoin d’une carte de crédit valide à votre nom. Sur leur page web, il vous suffit de commander l’abonnement, renseigner vos coordonnées réelles, les détails de votre CB et spécifier exactement où vous voulez que les magazines soient livrés, bureau, domicile, etc. En parlant d’abonnement à un magazine, pourquoi ne pas choisir le journal de Monaco. C’est un des plus complets lorsqu’il s’agit d’actualité et de sujets divers.
Il y a très peu d’organismes qui offrent gratuitement leurs abonnements, mais ils existent. Ces magazines traitent généralement de la culture, de la médecine, de la gastronomie et d’autres sujets qui présentent un « intérêt moindre » pour le public, mais pour lesquels il existe de nombreux abonnements dans le monde entier, et c’est pourquoi ils utilisent ces méthodes.
L’abonnement de ce dernier est très similaire à ceux qui sont payants. Allez sur le site web du magazine, cherchez l’option d’abonnement, donnez toutes vos données réelles et écrivez une adresse où vous voulez que ce magazine soit envoyé. L’avantage de ces abonnements non rémunérés est qu’ils proposent également une version numérique de tous leurs articles, qui est envoyée à votre adresse électronique. Lorsque vous avez fini de lire les magazines et que les informations imprimées sont périmées, vous pouvez recycler le papier en réalisant des activités manuelles, comme apprendre à fabriquer une corbeille à papier pour magazines. Ne les jetez pas !